5 outils non-SEO impressionnants pour le professionnel du référencement
5 outils non-SEO impressionnants pour le professionnel du référencement
En tant que professionnel du référencement, vous utilisez des outils au quotidien. Eh bien, voici cinq outils non-SEO utiles qui vous aideront à faire votre travail plus efficacement.
La grande majorité d'entre nous utilise des outils tous les jours.
Des A hrefs à Mo Z, nous nous appuyons régulièrement sur eux pour fournir les données et les instantanés qui pourraient autrement nous prendre des jours à déterrer.
Une variété d'écrivains ont fait un excellent travail en couvrant certains de ces outils de référencement et en comparant des outils apparemment similaires.
Ce dont nous allons discuter aujourd'hui, ce sont certains des outils non-SEO qui peuvent avoir un impact énorme sur notre capacité à faire notre travail efficacement.
Plongeons dedans.
Pouvez-vous compter le nombre de fois où vous vous êtes connecté à votre compte Google ou social et avez dû vous connecter à un autre ? Bien sûr, c'est généralement possible à faire mais maladroit au mieux.
Que diriez-vous de ces moments où vous souhaitez simplement afficher un site Web géré par CMS non connecté mais devez également continuer à travailler via le backend ? Bien sûr, vous pouvez lancer un autre navigateur, mais ce n'est pas très élégant et cela entraîne la perte de vos extensions, etc.
Ou, mon préféré, vous avez un client avec des connexions différentes et vous chargez constamment le même ensemble d'onglets pour lui et vous vous déconnectez du vôtre et dans leurs comptes (je me retrouve souvent à charger la Search Console, Analytics et Tag Manager simultanément mais vous pouvez imaginer n'importe quel ensemble d'onglets de médias sociaux ou autre que vous voulez). Bien sûr, nous pouvons enregistrer ces onglets, mais si nous sommes connectés à notre propre compte ou à un compte différent, nous ne verrons pas les bonnes données, ce qui peut être un casse-tête.
C'est là que je trouve Ghost Browser extrêmement pratique.
Fondamentalement, Ghost Browser se trouve au-dessus de Chrome et vous permet de lancer ce qu'ils appellent des sessions. Chaque session est traitée comme unique, de sorte que les connexions et les autres états dans l'un n'ont pas d'impact sur l'autre, ce qui vous permet d'être connecté à plusieurs comptes en même temps sans aucun problème.
Les onglets de chaque session sont codés par couleur pour une référence facile. L'outil est gratuit avec une mise à niveau premium. La version gratuite vous offre trois sessions (ce qui est trois fois plus que ce que vous avez actuellement) tandis que la version premium prend en charge l'illimité.
Leur vidéo le décrit mieux que moi, voici donc un aperçu d'une minute de certaines des fonctionnalités principales :
Les proxys sont essentiellement des serveurs qui agissent comme un intermédiaire entre vous et ce à quoi vous accédez. C'est-à-dire qu'ils changent comment/où le monde vous voit.
Disons que vous êtes assis à Seattle, Washington. Chaque fois que vous lancez une recherche Google (par exemple), Google pense que vous êtes à Seattle (et pour une bonne raison). Cependant, en utilisant un proxy de Miami, en Floride, il semblera que vous effectuez une recherche à partir de Miami.
Il existe plusieurs façons d'utiliser simplement les proxys.
Vous pouvez utiliser un outil tel que HMA, qui est un logiciel installé sur votre ordinateur qui modifie efficacement la façon dont votre ordinateur accède à Internet dans son ensemble. En d'autres termes, cela change tout ce que fait votre ordinateur lorsqu'il est allumé.
Bien sûr, cela peut causer des problèmes avec les connexions. Mais cela peut être pratique si vous souhaitez exécuter des outils à partir d'autres emplacements, tout en accédant à Internet via un navigateur.
Vous pouvez également vous abonner à un service proxy qui vous donne un accès direct aux proxys eux-mêmes à utiliser comme bon vous semble. C'est-à-dire qu'ils vous loueront une adresse IP sur un serveur accessible via un nom d'utilisateur et un mot de passe.
En général, vous ne pouvez pas vous connecter directement aux serveurs, mais vous pouvez configurer d'autres outils pour les utiliser. URL Profiler et Screaming Frog sont des exemples d'outils qui vous permettront de configurer un proxy pour les exécuter à partir d'une adresse IP différente de celle de la machine sur laquelle ils se trouvent.
Mais faisons encore plus simple. Utilisons le navigateur dont nous avons parlé ci-dessus.
Personnellement, je loue mes proxys via BuyProxies.org, mais il existe un certain nombre de fournisseurs. Vous pouvez ensuite les ajouter au navigateur Ghost et utiliser le contrôle de proxy intégré pour attribuer un proxy différent (lire : emplacement) à différents onglets ou sessions. Les ajouter est assez simple
acheter des likes facebook ou instagram ou des fichiers emails ou des bases de donnees email ou des bases de donnees sms ou faire votre seo de référencement de votre site web
https://acheter-base-de-donnee-email.com/
https://acheter-des-likes-et-des-followers.fr/
https://acheter-base-de-donnee-sms.fr/
Commentaires
Enregistrer un commentaire